Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 20:51
Cuisson combinée
Avatar thumb
nath15133911
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour
J'aimerais connaître les caractéristiques de la cuisson combinée : à quelles températures peut-on régler le four et pour quelles puissances de micro-ondes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1indiana11, le 18/04/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts
Cuisson en position four jusqu'à 240°.
Je me sers surtout de la fonction micro onde ou four. Il est très facile de combiner les 2 car plusieurs réglages possibles.
Je suis très satisfaite de ce produit qui est assez simple d'utilisation. Petit inconvéniant : la sonnerie qui bip 5 fois. Bonne journée ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexbut, le 18/04/2016 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La température : entre 150°C et 240°C
Puissances du micro-ondes : On règle avec des pourcentages de 10% à 100% et dans les caractéristiques il est indiqué qu'il est de puissance 1000W

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisR9758, le 18/04/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

En mode cuisson combinée il n'y a pas de réglage de puissance du micro ondes ou de la température.
On peut juste choisir parmi 4 programmes:
- MO + convection
- MO + grill
- Grill + convection
- MO + Grill + convection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath15133911, le 18/04/2016 à 22:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que j'avais compris aussi : la notice est incomplète.."MO + convection"(& Co), c'est bien vague ... Quelle puissance de micro-ondes? Quelle température du four ?
Un représentant de la marque pourrait-il me fournir la réponse ?
Avec mon ancien four (Moulinex aussi) qui vient de me lâcher après 20 ans de bons et loyaux services, je pouvais "jongler" en toute transparence avec toutes les puissances de micro-ondes et les températures de convection pendant les cuissons combinées ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleC9106, le 19/04/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je peux pas donner de temperatures, mais il faut savoir en general qu'il faut rajouter 20 à 30% de temps de cuisson par rapport a un four a convectio normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxton, le 28/04/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et le support de 1er niveau ne dispose que de la notice utilisateur, qui par définition est déjà sous les yeux de l'utilisateur!
Le 2ème niveau doit me rappeler demain....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...