Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 02:52
Moulinex vraiment fabriquant?
Avatar thumb
intr52421266
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je ne trouve nul part que Moulinex fabrique et donc vend des fours MO, et cette histoire de % de puissance me fait penser à Candy...
Est ce que cela veut dire que Candy fabrique les fours MO Moulinex?
J'ai acheté ce jour un Candy MO combi et directement échangé suite à des soucis de finitions, commande électronique avec du jeu puis porte qui grinçait... donc remboursement à la fin.

Comment est la finition de ce four et la facilité d'utilisation svp?

Je n'ai pas trouvé de documentation pdf sur internet pour me faire une idée de son ergonomie....

En vous remerciant :)

Répondre
Réponse de Avatar1Praxton, le 28/04/2016 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ne confondez pas chaîne de fabrication et qualité.
Une usine fabricant des produits Candy peut aussi fabriquer des produits Moulinex, mais pas forcément avec les même pièces, ni les même contraintes de qualité.
Donc avec le même personnel, les chaînes de montages sont séparées et les contrôles qualités différents à la fois en nombre et sur des points spécifiques.
Une usine c'est d'abord la capacité à produire en temps, coûts et qualités concurrentiels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxton, le 28/04/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Q: "Comment est la finition de ce four et la facilité d'utilisation svp "
R : J'ai mené une étude comparative poussée avant d choisir ce produit.
De nombreuses descriptions (en ligne ou sur étiquette magasin) sont erronées, et c'est mètre en main que j'ai vérifié les dimensions intérieurs pour calculer les vrais volumes.
Par exemple la vrai hauteur c'est entre la surface du plateau et la résistance du grill.
ET ce modèle est le plus volumineux intérieurement de sa catégorie ! Fini la dinde de noël à cuire à la poêle car ne rentrant pas dans le four.
Ensuite au niveau ergonomie, c'est très facile: En micro-ondes, un clic c'est 30 s à pleine puissance, 2 clics 1 mn, etc...
Pour les autres usages, le peu de boutons (3 + minuteur + démarrage) évite qu'ils ne soient trop petits et fragiles.
1°) On choisi le mode de cuisson, on valide (bouton 'flèche')
2°) On tourne le minuteur, on valide (bouton démarrage)
Finition : tout acier brossé, donc solide mais forcément les traces de doigts y sont très visibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1intr52421266, le 30/04/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce que vous dites se tient Paxton, par contre j'ai reconnu les mêmes standards et défauts sur ce Moulinex que mon Candy que j'ai au final racheté car je n'avais pas trouvé mieux en rapport qualité/fonctions/prix.

C'est ainsi qu'en faisant le tour des magasins j'ai vu énormément de produits se ressemblant dans leurs défauts (bloc électronique avec du jeu sur la partie inférieure, puissance exprimée en pourcentage, etc...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praxton, le 13/05/2016 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le technicien support niveau 2 m'a rappelé 3 vendredis successifs à propos des puissances inconnues en mode combiné
1°) m'a relu la notice
2°) explications embrouillées sur l'auto-régulation
3°) c'est bien "conçu" par Moulinex, qui a répondu que seuls les chinois connaissent les puissances des modes C-1, C-2, C-3 et C-4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...