Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 12:35
Nettoyage du four
Avatar thumb
Inedite
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas à nettoyer mon four, les eclaboussures persistent, merci de me donner un bon tuyau.

Répondre
Réponse de Avatar1indiana11, le 14/12/2016 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je le nettoie avec une simple éponge et un peu de produit vaisselle. Mais il est rarement très sale car je mets une cloche ou du film spécial micro-onde pour couvrir mes plats ou mes assiettes en position micro-onde, pour éviter justement les éclaboussures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeuchN2786, le 14/12/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"à la vapeur" : placer un bol d'eau à l'intérieur, laisser tourner quelques minutes, attendre un peu et essuyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoPatriarche, le 14/12/2016 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la meilleure façon pour obtenir un bon résultat est de nettoyer son four après chaque utilisation (où il y des éclaboussures) avec du produit vaisselle, d'utiliser une eponge spéciale pour le revêtement tefal, de laisser agir et ensuite d'utiliser de l'alcool ménager, à défaut il faut filmer avec du film alimentaire chacun des plats allant dans le four.'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueF9991, le 14/12/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je mélange du bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc sur une éponge. j'imbibe le four avec et c'est tout propre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Inedite, le 14/12/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...