Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2021
à 11:58
Plat crousty brûlé
Avatar thumb
dwey41656511
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai ce four depuis 1 semaine et aujourd'hui j'ai voulu faire cuire une tarte aux champignons en utilisant la fonction C4 comme indiqué. La tarte dans le plat crousty, lui même posé sur la grille basse. En fin de cuisson, j'ai entendu des petits bruits et me suis aperçu qu'il y avait des étincelles se formant sous le plat. J'ai arrêté le four et une fois refroidi, je me suis aperçu que les points de contact entre le plat crousty et la grille étaient brûlés. Celà vous est-il arrivé ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1pyde11462514, le 06/02/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,je possède ce four depuis 2 ans et il fonctionne très bien.par contre j'ai eu le problème que vous rencontrer avec un modèle précédent.soit votre plat n'est pas compatible micro ondes soit la grille,Faites un essai sans la grille et utiliser un plat non métallique.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mais66423252, le 06/02/2021 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord qu'est-ce un plat crousty peut être ne convient il pas au four il n'y a pas de grille basse l'avez vous mis sur la plaque en verre directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dwey41656511, le 06/02/2021 à 16:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

Le plat crousty qui permet d'obtenir plus de croustillant est fournie avec le four ainsi qu'une grille que l'on peut positionner basse ou plus haute. D'où mon questionnement car si les accessoires sont fournis avec le four, c'est qu'ils sont selon moi compatibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 09/02/2021 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le plat crousty doit être posé directement sur le plateau en verre. De plus ce plat n'est pas d'origine sur ce four et doit être utilisé avec précaution les éléments en fer du four sont calibrés de tel sorte que les ondes ne se percutent pas il y a un espace très précis pour éviter les étincelles le plat crouty et la grille ne respectent pas cet espace.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab35121465, le 20/12/2021 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plat crousty est fourni avec le four et les indications précisées dans le mode d'emploi à savoir : poser le plat sur la grille. Résultat, étincelles et dégâts dans le four. S'agirait-il d'un problème de traduction de la notice?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...