Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2022
à 17:18
Pose encastrée / pose libre ???
Avatar thumb
scar65333435
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce micro ondes est mentionné en pose libre. (soit avec un espace de 20 cm tant à droite qu'à gauche) Y a-t-il un risque à le placer dans une niche avec un débattement de 2 cm à droite et 2 cm à gauche ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1delr42253566, le 29/11/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En mon sens non pas d'aération sur les cotés tant qu'il existe un espace à l'arrière et au dessus, privilégiez 4 cm à gauche pour ouvrir la porte néanmoins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve33552233, le 29/11/2022 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Idem que la réponse précédente côté ventilo, je n'ai rien autour du four mais il est très large, idem pour ouvrir la porte, c'est surtout dans le fond du four qu'il faut prévoir de la place, de mon côté, j'ai rien autour du four, donc je ne pense pas non plus que risque. Par contre, sachez qu'il est très lourd... En ce qui me concerne, je regrette l'achat, car la cuisson de pâte à tarte, ce n'est pas çà et du coup je n'ose pas cuire autre chose dedans... Cordialement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico32332113, le 29/11/2022 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le risque est qu'il ne refroidisse pas correctement et tombé en panne et comme il s'agira d'une mauvaise utilisation de votre part sa garantie ne pourra pas fonctionner. pour une niche préférez un microonde bcp plus petit ou un modèle encastrable …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22533562, le 29/11/2022 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Le mien est dans une niche avec environ 2cm à droite et à gauche ainsi que à l'arrière et je n'ai pas de problèmes, mais mon utilisation est basique, il ne chauffe jamais très longtemps. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc14525435, le 29/11/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dédolée, je ne peux vous aider : ce n'est pas moi qui l'utilise. C'était un cadeau .......... Cordt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich56213111, le 29/11/2022 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun souci pour moi, il y a 2 cm de chaque côté et 8 cm au-dessus. Par rapport au mur du fond 8 cm, en sachant qu'il est placé au-dessus du four et dans mes éléments de cuisine. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienC2781, le 29/11/2022 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai 2 cm sur un côté et 3 de l'autre côté charnière porte, près de 7 cm au dessus et une quinzaine je pense derrière. Et sans aucun problème. 2 à 3 cm côté pivot porte, c'est bien pour permettre une bonne ouverture. une fois ouverte à 90 degré, elle dépasse sur le coté d'environ 10-15 mm. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toub55564235, le 29/11/2022 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ce micro ondes est dans une niche avec 2cm d'espace à gauche et 2 cm d'espace à droite et je n'ai eu aucun problème de fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scar65333435, le 29/11/2022 à 23:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci, votre réponse reflète les autres avis. la qualité du micro ondes n'est pas au rendez vous comparé à mon ancien de 30 ans d'âge : humidité, légèreté, bruyant..... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve33552233, le 30/11/2022 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet pour la qualité de la cuisson, préférez un four traditionnel. J'ai acheté ceci pour gagner de la place sur mon plan de travail, et résultat, je ne cuisine plus . Préférez deux appareils différents que vous pouvez éventuellement mettre dans une niche séparés..... Mais côté micro-ondes, rien à dire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor44361261, le 30/11/2022 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai installé dans une niche depuis quelques semaines, avec deux centimètres à droite et à gauche mais plus sur le dessus, la chaleur arrive à s'échapper je n'ai pas constaté de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...