Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2019
à 11:46
Utilisation du mode four
Avatar thumb
psga15814100
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels types de plat vous arrivez à cuire en mode four, est-ce que tout est faisable ? D'expérience ça fonctionne bien pour ce qui est pizza (à condition de la surélever avec la grille et directement dessus, sans contenant)). Est-ce faisable de faire des gâteaux par exemple ou cuire de la viande ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nell11424323, le 17/12/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais réussi....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mais66423252, le 17/12/2019 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour toutes les cuissons se font sur la grille, pour micro ondes pas de grille et pas de papier alu surtout Cuissons papillotes au four avec aluminium rôtis pizzas gratins etc... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MélinaJ1385, le 17/12/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part je fais tout avec (gâteaux, tartes, quiches, gratins, viande, ...), suffit de mettre le mode chaleur tournante. Il faut souvent mettre un peu plus chaud et plus longtemps que les temps de cuisson habituels, et bien sûr le résultat n'est pas aussi bien qu'avec un vrai four, mais c'est largement faisable quand même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blab13233224, le 17/12/2019 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon microondes a rendu l'âme au bout de seulement 4 ans. Donc absolument pas contente de ce produit. Avant sa « mort » je cuisais les légumes pour soupe, pomme de terre en robe des champs, purées. Je n'ai Jamais utilisé la chaleur tournante car j'ai un four pour ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step64343142, le 18/12/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fais cuire des gâteaux et poulet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...