Notice MOULINEX Masterchef 5000

Forum MOULINEX Masterchef 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 5000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2014
à 12:25
Demande de recettes
Avatar thumb
chacha7244
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
jai eu pour noel ce robot Moulinex masterchef 5000 qui est tres simple d'utilisation, mais serait t il possible davoir des petites recettes pour l'utiliser d'avantage? merci

Répondre
Réponse de Avatar1aeyroo, le 29/01/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A ma connaissance, il n'existe pas de livre de recettes Moulinex associé à cet appareil. Par contre, dès qu'on mixe (sauce, légumes pour la soupe, coulis, etc.), que l'on râpe, que l'on coupe en tranche, que l'on monte une sauce (mayonnaise, sauce béarnaise), etc. tu peux utiliser ton appareil. Le mieux est d'aller sur un site de cuisine pour chercher la recette qui t’intéresse et, éventuellement, utiliser l'appareil.
Pour ma part, je l'utilise beaucoup pour râper ou couper en tranches des carottes ou du céleri rave, pour mixer des légumes avec le blender, mélanger des ingrédients différents, etc. Je sais que l'on peut également faire des mayonnaise, etc. Si tu as besoin de faire une de ces opérations, essaye, et je suis sûr que tu ne le regretteras pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacha7244, le 29/01/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci aeyroo pour vos conseils.
et en utilisant mon blender jai mis en petite dose des framboises surgelées et mon blender a galeré a tourner il se bloquait souvent est ce normal??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aeyroo, le 30/01/2014 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ton problème de blender, il devait être bien posé puisqu'il tournait. Je suppose, sans en être certain, que s'il bloquait souvent c'est qu'il fallait attendre que les framboises soient décongelées avant de l'utiliser. Pour ma part, mon blender broie sans problème tous les légumes que je mets dedans. Je l'utilise essentiellement pour faire des soupes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...