Notice MOULINEX Masterchef Gourmet

Forum MOULINEX Masterchef Gourmet

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef Gourmet, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2021
à 17:43
Bol blender ne fonctionne pas
Avatar thumb
LauraV53
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté pour Noël le master chef gourmet QA512G10 avec les différents accessoires. Malheureusement, impossible de faire fonctionner le robot lorsque je met le bol blender ou le mini hachoir sur la partie supérieure. Je suis pourtant le montage du mode d'emploi. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Existe-t-il quelque chose à faire en particulier ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil24144245, le 14/01/2021 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , il faut qu il n y est rien dessous pas le bol ni les accessoires qui se met en bas de même pour les accessoires du bas il faut remettre le capuchon du haut il faut aussi bien bloqué le blender pour voir si ça marche , super appareil je l ai depuis plus de 5 ans et je l'utilise très souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reja51414551, le 14/01/2021 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai pa le bol blindeur désolé je n'ai que le mini hachoir qu'on pause dessus pour moi il faut bien positionné dessus et le tourner comme pour le hachoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure32334364, le 14/01/2021 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part je ne laisse jamais le blender sur le robot quand je ne m'en sers pas... Par contre quand je fais fonctionner le blender la partie du bol se met en route ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...