Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 12:26
Classe énergetique
Avatar thumb
diab15286405
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour connaissez vous la classe énergétique de ce produit ?

Savez-vous s'il consomme bcp d'énergie ?

Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1trut26654332, le 07/02/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La classe énergétique est introuvable sur le web et non fournie dans avec le produit, sûrement parce que la classe énergétique varie en fonction des programmes utilisés.
Désolé de ne pouvoir mieux répondre à votre question.d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdga45446221, le 07/02/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La résistance du haut est très peu étendue : juste deux petites barres, devant et dans le fond et rien au milieu. Aussi, il y a un manque de chaleur au milieu.
Par conséquent, je cuis en 30 minutes ce qu'avant je cuisais en 20 minutes (vive les économies d'électricité !!!). Dans mon ancien four, la résistance était sur tout l'étendue du haut du four.
Ce n'est pas sûr que la classe énergétique soit l'information la plus utile. Un conseil : choisissez un autre four.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...