Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2018
à 13:45
Comment fonctionne le préchauffage
Avatar thumb
anth51525112
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment fonctionne le préchauffage?
Doit-on mettre le bouton sur "on" pour atteindre la température?
Quand je tourne la minuterie, le voyant rouge s'allume sans que le bouton de marche soit sur "on". Ce voyant reste tout le temps allumé.
J'espère que vous aurez compris la question
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mano66155545, le 05/10/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le bouton on off ne sert en fait qu'à allumer le tourne broche. Vous verrez à l'intérieur du four le système de rotation qui se met en route quand vous allumer ce bouton. Sinon pour lancer le four effectivement il faut allumer la minuterie. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn31651333, le 05/10/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Le bouton on est pour faire tourner la broche (je l'ai découvert assez tard je l'avoue!). Donc pour préchauffer, il faut simplement brancher le four, et tourner le bouton de la minuterie et il chauffera. J'espère que cette réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro36166155, le 05/10/2018 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que cet interrupteur est celui du tournebroche. Je n'ai pas encore utilisé cette fonction, mais j'ai ce four depuis 1 mois et il fonctionne comme vous le décrivez. Par conséquent je ne vois aucun problème. J'essaierai le tournebroche dans les jours prochains.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail62166525, le 05/10/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le bouton est pour le tourne broche.Pour allumer le four : je choisis la température puis le mode de cuisson (grill, chaleur tournante...) puis le temps (dont le temps de préchauffage) et hop ! C'est la minuterie qui fait office de on/off.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mate21352142, le 05/10/2018 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les boutons on - off ça sert uniquement pour la tournebroches Pour préchauffage il faut aller „au pif „Personnellement j'attends à peu près huit minutes pour préchauffage Bonne utilisation MM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardB8653, le 05/10/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est tout à fait normal. le mien aussi et je n'ai pas de problème avec ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth51525112, le 05/10/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci, je comprenais pas trop l'utilité du bouton. Pour le préchauffage c'est bien au pif ok dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mate21352142, le 05/10/2018 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton On of ça sert seulement pour faire tourner tournebroche y'a pas préchauffage dans cette four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mate21352142, le 05/10/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai la meilleure solution prenez le mode d'emploi Tout est expliqué là dans Il faut juste prendre le temps de lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth51525112, le 05/10/2018 à 23:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Le mode d'emploi est pourri désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...