Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2023
à 18:38
Cuisson longue (sans minuterie)
Avatar thumb
Ignatius
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois cuire un plat pendant 7h (à 100°). Comment faire pour éviter de devoir relancer la minuterie toutes les deux heures ? Y'a-t-il un moyen de laisser le four allumé jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement (sans minuterie) ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1guya13356643, le 17/03/2023 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nope, 2h max, pas possible de laisser tourner sans action manuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce46555241, le 17/03/2023 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le four fonctionne qu'avec la minuterie donc pas possible de le laisser en continue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dv9551634226, le 18/03/2023 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai jamais utilisé ce four plus de 90 minutes. On peut relancer la minuterie pour une cuisson plus longue. Sans minuterie je suppose qu on doit utiliser une minuterie exterieure au four qu on peux programmer jusqu a 60 minutes et la remettre à zero plusieurs fois Cependant c est un petit four qui ne me semble pas fait pour une cuisson de plusieurs heures et va trop chauffer à mon avis. A votre place je ferais ma cuisson dans un grand four encastré qui supporte des cuissons très longues. Désolée de ne pouvoir vous répondre autrement. Bonne cuisson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...