Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 15:19
Fer crache de l'eau et de la vapeur
Avatar thumb
cedcaro15
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, cela fait presque 5 ans que j'ai ma centrale vapeur moulinex optimo, et là je ne peux plus m'en servir car au niveau du fer lorsqu'on appuie sur le bouton pour la vapeur, j'ai de l'eau et de la vapeur. Donc plein "crachin" sur les vêtements, fer inutilisable. Je l'ai donc détartré avec du vinaigre blanc mais rien y fait. Est-ce que quelqu'un à une solution ou ma centrale est-elle HS ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MAMIEMONE, le 26/09/2013 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même problème. Je l'ai simplement vidé de son eau et rincé plusieurs fois à l'eau claire. Normalement, ça doit refonctionner normalement. Verifier aussi que les trous de la semelle ne soient pas entartré. N'oubliez pas, après chaque séance de repassage, de vider et rincer votre fer. Cela empêche le dépot de calcaire. Voir le mode d'emploi.... j'espère que ça marchera pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fantomas57, le 26/09/2013 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Essayez de moins remplir la cuve!!! Il faut pas la remplir jusqu'au bouchon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedcaro15, le 30/09/2013 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie pour vos réponses mais j'ai tenté de la rincer plusieurs fois, de ne pas mettre trop d'eau dans le réservoir mais ça fuit encore.
J'ai l'impression que la centrale et le fer chauffe beaucoup moins alors les boutons température et vapeur sont à fond. C'est donc pour cela que ça recrache de l'eau et moins de vapeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...