Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2024
à 04:00
Four optimo dégivrage ????
Avatar thumb
JCJ
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis très content de ce four sauf qu'il ne dégivre pas... doit il chauffer sur cette position ? Comment faire...? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jean36461216, le 15/02/2024 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis désolé je me sert pas de cette option, je ne pourrai pas vous aider. Faut regarder le mode d'emploi ça doit être précisé dessus. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCJ, le 15/02/2024 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement le mode d'emploi est très restreint et je le suis à la lettre mais il n'est pas indiqué si il doit chauffer ou non... en tout cas , ça ne fonctionne pas? Merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCJ, le 16/02/2024 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais pouvez vous tester si cette position fonctionne chez vous svp... Ce serait sympa...afin que je m'assure qu'il s'agisse ou non d'une panne?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...