Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2022
à 17:41
Ne chauffe pas
Avatar thumb
re_m15339053
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'utiliser mon four pour la première fois ... Gloups il ne chauffe pas. Quelque chose à faire à la première utilisation ou matériel défectueux. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thal21661331, le 09/01/2022 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas à ma connaissance, à part le brancher??. Mais quand il est sur chaleur tournante entendez-vous le ventilateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon35351135, le 09/01/2022 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que vous avez bien le bouton sur le type de température: bouton 1 puis le bouton 2 sur le réglage du type de fonction? Puis évidement mis en marche la minuterie car c'est la minuterie qui le fait fonctionner. Si vous avez fait exactement ça c'est qu'effectivement votre four ne fonctionne pas! Bonne soirée Yvonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jash23514626, le 09/01/2022 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il ne chauffe pas du tout?si c'est le cas alors il est peut être défectueux! Le mien chauffe rapidement mais j ai remarqué que la température 220 est inférieure à un four traditionnel. Il faut surtout bien lire la notice car il est polyvalent (chaleur tournante) et lors de la première utilisation je me suis trompée dans les réglages (j étais pressée de l utiliser...) Et j avais l'impression qu il ne chauffait pas! Maintenant tout est au point et je suis ravie car tout cuit très bien et les pâtisseries et clafoutis entre autres sont justes à point!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni65545332, le 10/01/2022 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,il faut impérativement mettre le minuteur en plus des réglages température et mode cuisson sinon ne fonctionne pas. Quand minuteur à zéro ça équivaut à l'arrêt du four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laff62231112, le 10/01/2022 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut tourner le bouton du bas minuterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmae13622653, le 10/01/2022 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de spécial à faire, à part le brancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1re_m15339053, le 15/01/2022 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos réponses... Au final ... La Fnac a procédé à un échange. Ouf un four qui chauffe... C'est quand même mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...