Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2023
à 13:58
Nettoyage four moulinex optimo 33l
Avatar thumb
jean13313566
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr j aimerais connaitre svp si ce four est tres penible a nettoyer(plus trop jeune) Merci pour vos reponses Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1perc12664223, le 08/10/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout dépend de ce que l'on cuisine et comment... je l'ai depuis 6 ans et n'ai jamais eu besoin de le nettoyer hormis aspirer résidu de pâte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nave62554664, le 08/10/2023 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je mets une feuille de papier alu en bas pour eviter de le nettoyer trop souvent sinon j'utilise une pastille lave vaisselle diluée dans l'eau chaude pour les parois! c'est toujours assez pénible comme tous les fours qui n'ont pas la pyrolise Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labb12562334, le 08/10/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Tout dépend de ce que vous cuisinez. Personnellement pour ne pas avoir trop d entretien , je le nettoie toujours juste après chaque utilisation. C est préférable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari21653126, le 08/10/2023 à 16:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, non nous le faisons régulièrement,et après chaque utilisation avec un chiffon humide sans aucun produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tita46252364, le 08/10/2023 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, non il est bien facile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mb_a65653651, le 30/11/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un cadeau fait à ma fille. Donc je ne m'en sers pas. Elle me répond qu'elle n'a jamais utilisé le tourne broche et ne l'a jamais nettoyé complètement, juste un coup d'éponge en bas, il y a les deux résistances donc pas hyper pratique à nettoyer si vraiment quelque chose a coulé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...