Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2023
à 18:51
Notice pour mini four
Avatar thumb
Michelino 21
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour Je recherche un mode d'emploi complet pour mon mini four Moulinex Optimo OX 464810( Mini Four 33L). Car celui qui est fourni est très incomplet !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1hapt43562264, le 27/10/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux vous proposer que cela : Mode d'emploi Moulinex Optimo OX464810 (Français - 24 des pages) (modesdemploi.fr) Pour information voici comment je l'utilise : Pour toutes tartes ou quiches, je mets la grille complètement en bas, chaleur tournante et thermostat au maximum puis je surveille et baisse si nécessaire. Si je ne procède pas de cette façon, les fonds de tartes ne sont jamais cuits. Pour griller je procède de la même façon car le gril ne grille pas car il n'y a pas suffisamment de résistances au "plafond"... Poulet tandori par exemple, sur une plaque recouverte de papier cuisson, tout en bas, chaleur tournante au max. Pour les 4/4 et gâteaux, idem sauf que j'installe au niveau 2 en partant du bas. Les œufs au lait sont cuits à 200° grille installée au niveau 2 en partant du bas. En conclusion, je n'utilise QUE la chaleur tournante. Tout ce que je réalise avec ce four est réussi mais je conviens que la méthode est "particulière". Une semaine après l'avoir acheté, j'ai failli m'en séparer jusqu'à ce que je trouve cette façon de l'utiliser. Cordialement, Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrol64634666, le 27/10/2023 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai certains papiers concernant ce matériel. Je ne sais si c'est les mêmes que vous. Je ne sais comment vous envoyer les pièces jointes avec le message DARTY. Si vous le voulez, envoyez moi votre adresse mail et je vous les ferai suivre volontiers

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...