Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2020
à 08:07
Fil électrique trop court
Avatar thumb
soph26153451
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Le fil est trop court et je ne peux atteindre aucune prise. Je n'ai aucune connaissances en électricité. Pour la sécurité, quelqu'un saurait- il me dire si je peux raccorder ce four sur une multiprise - et si oui quelle taille et "resistance/puissance" alors que la puissance du four est de 1600w ? Merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1perc12664223, le 12/10/2020 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai relié le mien à une rallonge multiprise de terre branchée sur une prise murale de terre et n'ai rencontré aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv21426344, le 12/10/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien sûr il y a possibilité de mettre une rallonge, mais je vous le déconseille fortement car en cas de surchauffe, il y a un très grand risque d'incendie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 13/10/2020 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Vous ne devez pas utilisez de multiprise, vous êtes hors norme et comme le dit oliv33424151 vous pouvez occasionner un incendie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph26153451, le 14/10/2020 à 12:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup à chacun d'entre vous pour vos réponses. Certains magasins de bricolage proposent des multiprises mais je pense que je vais jouer la sécurité et déplacer le four ailleurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...