Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2023
à 14:17
Les températures (achat four très ressent )
Avatar thumb
driv15652193
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je suis surprise par les très hautes températures du livret ? ex la quiche Loraine est a 240°, mon ancien mini four chaleur tournante aussi j'avais entre 180 / 200° idem pour les gratins? Existe - t-il un livret plus détaillé sur les plat proposés?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ange62554112, le 09/12/2023 à 16:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Faut respecter cette température Lorsque j ai une recette sur internet j ajoute toujours 20 degrés plus sinon c est pas assez chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori11254164, le 10/12/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Le four n'est pas très puissant, aussi faut-il tester par vous-même les températures recommandées. Utiliser un four moins puissant permet d'obtenir un résultat plus moelleux, mais ce n'est que mon humble avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...