Notice MOULINEX OW1101

Forum MOULINEX OW1101

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW1101, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2019
à 17:21
Programme
Avatar thumb
Petite lolotte
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je voudrais savoir à quoi serve chaque programme ? Cuisson dune brioche par exemple , du pain ... et juste le pretrissage aussi quel numéro? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1KINOU 1951, le 14/02/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voila les programmes que je me sers.
1. Pain normal blanc 3. pain gris complet 8. pétrissage 12. cuisson

Donc cuisson d'une brioche avec pâte pétrie programme 12 une heure de cuisson, on ne peut définir la couleur de la croûte.

Personnellement, je préfère nettement pétrir avec la machine, je laisse lever jusque fin du temps = 1 h 30. Ensuite, mise en forme dans un moule beurré, laisser lever une seconde fois et cuire au four.

Pas très contente des pains cuits en machine, décevant à la vue très souvent. Le programme 11 sandwich ne va pas du tout.

4 - 6 - 7 programmes ultra rapide. Pas assez de temps de levée, pain raté.

Le programme 5 est pour le sucré brioches ****pas avec du sucre perlé pour pétrir, cela raye le moule***** Sortir la boule de pâte pétrie, aplatir au rouleau, y mettre un peu sucre perlé si désiré, reformer la boule et déposer dans le panier sans le petit mélangeur, laisser lever chaleur ambiante et cuire dans la machine. Voilà ainsi un craquelin. Rien ne vaut une cuisson au four et une belle dorure possible au jaune d'oeuf, en machine, rien de tout cela. Bonne chance et bon appétit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...