Forum MOULINEX PERFECTMIX COOK BLENDER CHAUFFANT LM835D10

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX PERFECTMIX COOK BLENDER CHAUFFANT LM835D10, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX PERFECTMIX COOK BLENDER CHAUFFANT LM835D10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2024
à 20:13
Voyants des fonctions ne s'allument plus
Avatar thumb
SophieS9094
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour seul le voyant blend et pulse s'allument je ne peux donc pas choisir une autre fonction. J'ai débrancher et rebrancher l'appareil mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée d'où vient le problemMerci

Répondre
Réponse de Avatar1puma24331663, le 20/02/2024 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Essayer d'appuyer sur la touche plus celle de la température à mon avis vous êtes en température trop basse, mais je suis pas sûr que cela règle votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki45311414, le 21/02/2024 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas normal, votre appareil est il encore sous garantie ? Il faut le ramener....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieS9094, le 21/02/2024 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Bien que le et - soient allumés il ne se passe rien lorsque j'appuie dessus tous les autres voyants sont éteints sauf blend et pulse et j'ai testé le robot fonctionne quand je veux mixer en appuyant sur ces touches. Je pense que je vais le ramener chez boulanger je suis toujours sous la garantie des 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni16442315, le 21/02/2024 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis désollée mais je n'ai aucune idée à vous soumettre mais peiut être que vous devriez voir avec le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puma24331663, le 21/02/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la doc, il précise de débrancher plus d'une minute, l'avez-vous fait ? Si ça ne marche toujours pas, essayer le Service Consommateurs par téléphone au 09 74 50 10 14 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi, de 9h à 19h), ils sauront peut-être vous aiguiller, ça ne coute rien d'essayer avant de ramener votre appareil chez Boulanger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieS9094, le 21/02/2024 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui toujours sous garantie je l'ai ramené merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni16333561, le 21/02/2024 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement c'est bizarre vérifiez si le couvercle est bien fermé sinon SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...