Notice MOULINEX SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110

Forum MOULINEX SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2020
à 12:19
Couvercle du blender
Avatar thumb
domi54536255
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAvez vous comme moi des difficultés pour fermer le « couvercle » du blender ? L'appareil est autrement satisfaisant mais je passe du temps à fermer ce couvercle .Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai64212216, le 01/10/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, "l'encoche" (je ne sais pas comment appeler cela) est un peu au milieu ! Vous appuyez trop et vous êtes trop bas, vous n'appuyez pas assez et vous êtes trop haut (sans voir ou vous en êtes puisque "l'encoche" est caché !). Personnellement j'ai remarqué que la douceur aide, forcer n'est clairement pas la démarche à suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfgo44536231, le 01/10/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non, il faut juste prendre le coup. le bec s'insère dans la partie la plus large, après, il ne faut pas trop appuyer sur le couvercle, sinon ça coince

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni33532162, le 16/11/2020 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors pour fermer plus facilement en effet il ne faut pas appuyer fort en effet c'est un coup a prendre. Je suis aussi très satisfaite de se produit . J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...