Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 13:19
Aide
Avatar thumb
jacqclo
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le chauffage coupait en cour de fonctionnement,nous avons remplacés le support connexion bol,hors nous constatons q'une petite patte blanche se trouvant sous le bol ne s'enclenche pas dans le support donc ne fonctionne pas que pouvons nous faire
merci de votre réponse9

Répondre
Réponse de Avatar1AMADELAINE, le 29/01/2017 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Retourner au magasin où vous l'avez acheté et demander un échange de produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamisse85, le 29/01/2017 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

est ce la bonne référence que vous avez prise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimine71, le 29/01/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.Bonjour si votre appareil est sous garantie, renvoyer celui-ci, sinon faites vous dépanner
par un spécialiste . Sur un plan technique je ne puis vous renseigner malheureusement.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pumbat, le 29/01/2017 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une question trop technique. Je ne peux vous aider. Il faudrait peut-être le porter en réparation, mais ça risque de coûter un peu cher pour la valeur de l'appareil. Sorry.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...