Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2017
à 17:40
Appareil bloqué
Avatar thumb
RUGBYWORLD
2 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le symbole cadenas apparaît à chacune tentative d'utilisation, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1StéphaneL1744, le 04/04/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Moi ça m'arrive quand le bol et/ou le couvercle sont mal enclenchés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dorienne 08, le 04/04/2017 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ou le bol n'est pas bien clipsé je pense sur le socle, ou le couvercle pas bien serré et mis, bonne soiréé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...