Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes !
pourriez vous m'indiquer si avec le soup and co, on peut faire la crème anglais et la crème patissière ?? et si oui... auriez vous des recettes svp ? merci pour votre aide à bientôt
Réponse de casaouie, le 01/02/2016 à 18:14
Ouh, je ne suis pas sure, ce nest pas un thermomix...
Envoyer un merci ?Mais si vous regardez les messages bien anterieurs sur le forum, il y avait des diffusions de recettes...
En theorie, ce n'est pas impossible car on regle la temperature de cuisson, mais faut remuer sans cesse, non ??? La vitesse du couteau me semble un peu trop rapide pour les cremes...
Réponse de mesrecettes, le 02/02/2016 à 09:19
merci de votre réponse
Envoyer un merci ?Réponse de MaillotF1321, le 02/02/2016 à 15:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Comme dit précédemment, il faut remuer sans cesse que ce soit pour la crème anglaise ou pour la crème patissière. Par contre,je pense qu'il faut l' utiliser en mode manuel, et adapter la température.Mais honnêtement, je l'utilise assez peu en mode manuel.Ca doit être possible.Attention, pour la crème anglaise, le mélange ne doit pas bouillir (pas plus de 80°).Quant aux recettes, consultez celles du companion.
Bon courage.
Réponse de Corenccorenc, le 02/02/2016 à 16:19
1/2 litre de lait 4 jaunes d'oeuf 50 gr de sucre. Cuire 12 minutes a 100 degres vitesse 3. Mettre une gousse de vanille et laisser refroidir ( la mousse dessus partira)
Envoyer un merci ?