Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2015
à 19:10
Easy soup ou soup n co ?
Avatar thumb
Moietmoimm
13 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je souhaite acheter un blender chauffant mais j'hésite entre le soup n co et easy soup (tous les 2 moulinex), merci

Répondre
Réponse de Avatar1crot36134522, le 22/09/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez un comparatif sous ce lien
http://www.moulinex.fr/Cuisson/Blenders-chauffants-%26-cuiseurs-%C3%A0-soupe/Cuiseur-%C3%A0-soupe-Easy-Soup/p/7211001700

Mais sans hésiter choisissez le soup n co

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NapiotA7596, le 22/09/2015 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Nous avons le soup and Co et en sommes très satisfait, à la fois en blender, cuisson vapeur et surtout soupes et potages.
Je ne connais pas l'Easy soup, mais visiblement c'est surtout la taille du bol qui est beaucoup plus petite; 1.2lt au lieu de 1.8lt
Je pense que à moins d'être une personne seule cela fait petit et peut-être aussi moins robuste..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccarinne, le 22/09/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

le easy soup est tout simplement '' a mes yeux '' un mixer amélioré .... les couteaux semblent moins puissant de toute façon et il permet de faire moins de chose que le soup n co ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moietmoimm, le 22/09/2015 à 23:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos avis ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moietmoimm, le 22/09/2015 à 23:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Faute de frappe je ne voulais pas mettre "??" Mais un smiley :)
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libali, le 22/09/2015 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, je ne peux que vous parlez du Soup&Co et vous prévenir que ce modèle a des problèmes récurrents que Moulinex ne reconnaît pas.La plupart des gens qui en font l'éloge le possèdent depuis peu ou ne s'en servent pas beaucoup.Maintenant il y a toujours des personnes qui passent à travers les problèmes, je vous souhaite bonne chance si vous l'achetez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumay, le 23/09/2015 à 01:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Très satisfait du Soup & Co depuis 5 ans. Je n'ai pas testé le Easy soup. Je n'ai pas eu ce choix à l'époque.
La capacité utile du bol, plus petite avec le Easy soup, et la différence des programmes, vapeur ou pas, programme "compote" pour le Easy peuvent être des facteurs de choix. Pas de programme spécifique "compote" avec le soup and co mais il est possible d'en faire. De plus le Soup and co a une fonction "pulse" qui permet de faire de la glace pilée et 5 vitesses contre une pour le Easy soup ainsi que la possibilité de l'utiliser en mode manuel. Pour moi le choix serait le soup and co encore auj. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51414266, le 23/09/2015 à 05:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très contente du soup and co. sa grande taille est super pour toute la famille. Il est facile à utiliser .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DubreucqS3143, le 23/09/2015 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons le Soup&Co et l'utilisons plusieurs fois par semaine pour soupe ou cuisson vapeur et le nettoyage est assez facile. De plus, il est fabriqué en France, en tous cas le mien acheté il y a un peu plus d'un an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libali, le 23/09/2015 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour BrunoS1938, j'adhère totalement à votre réflexion. Vous pouvez remarquer que je ne met pas en cause l'aspect très pratique et la facilité d'utilisation de cet appareil que mon épouse utilise tous les 2 ou 3 jours.Je réaffirme que ce produit a un problème de conception qui est exclusivement mécanique.On ne peut pas acquérir un appareil qui tombe en panne tous les ans à cause d'une pièce que Moulinex ne prendra plus en garantie passé un an.Quand vous achetez ce matériel on ne vous informe pas qu'il faudra payer des réparations sur une panne récurrente que la marque connait très bien.
Ceci dit je vous souhaite bonne soupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jb.c61365132, le 24/09/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je me sers quotidiennement de Soupe n co meme l'été et c'est un produit qui me donne entièrement satisfaction .
J'y fait de le soupe et dès compote. Bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ConstantD4605, le 29/09/2015 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le soup and co il est super je ne connais pas l autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephimat, le 30/09/2015 à 19:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

1.2 L convient pour une famille de 2 adultes + 2 enfants ... faut parfois être logique on ne peut pas dire " 1.2 L c'est pour 1 personne seule" :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...