Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 17:44
Fuite de vapeur
Avatar thumb
Valelac
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour Cela fait plusieurs fois que je constate que sous le socle il y a une flaque d'eau. En fait lors de la cuisson le soup ADN co fuit. Pourtant je mets bien le joint. Je l'ai acheté il y 4 mois environ. Au début rien. Mais au bout de 2 mois ça à commence. Que faire ? merci
De plus la cuve a un peu brûlé car lors de la cuisson a la vapeur du fait de cette fuite il n'y avait presque plus d'eau.

Répondre
Réponse de Avatar1lolovivi78, le 08/09/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je dirais qu'il faut le ramener ou vous l'avez acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helene70700, le 08/09/2014 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Retour au sav du magasin ou vous l avez acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1442718508, le 08/09/2014 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A votre place, je contacterais au plus vite le service après-vente pour les mettre au courant du problème car votre appareil est sous garantie. il ne faut plus attendre et surtout ne plus l'utiliser car vous risquez de l'endommager!
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121Domie, le 08/09/2014 à 17:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j'ai eu le même pb
ça débordait par le couvercle et il y avait plus assez d'eau à la fin
en fait il ne faut pas remplir le liquide jusqu'au trait comme ils disent
moi j'en mets moins et je rajoute de l'eau qd c'est fini
et pareil si vous prenez des légumes congelés car ça rend de l'eau et ça déborde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolovivi78, le 08/09/2014 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi je rempli mon appareil jusqu'au trait et je n'ai pas de débordement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121Domie, le 08/09/2014 à 18:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai fait ça au début
et après , une fois sur deux ça débordait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolovivi78, le 08/09/2014 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que vous devriez faire réviser votre appareil J'ai le mien depuis septembre 2013 et je n'ai jamais eu de problèmes, en mettant des légumes et eau jusqu'au trait. Je croise les doigts pour que ça continu :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valelac, le 08/09/2014 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Oui je pensais le ramener mais je me demandais s'il c'était déjà arrive à quelqu'un. Hier après pratiquement 1,5 mois de non utilisation je l'ai remis en route pour de la soupe et nickel. Je ne sais pas trop d'où proviennent ces fuites : par en dessous comme chez certain d'entres vous ? ou par le couvercle ? comme je le pensais car beaucoup de vapeur sort par le couvercle. Pourtant je ne dépasse pas le niveau. La 3ème fois que j'ai utilisé le panier vapeur il y a eu tellement de vapeur qui s'échappait qu'il ne restait presque plus d'eau dedans. Et j'ai choisi ce modèle à cause du panier vapeur. Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumay, le 08/09/2014 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai mon appareil depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de débordement.
Contactez le S.A.V., il s'agit probablement d'un dysfonctionnement de votre appareil.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...