Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2020
à 19:02
Fuites sous le bol et sous l'appareil
Avatar thumb
mhclaw
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, depuis quelque temps, je constate des fuites assez importantes sous le bol et jusque sous l'appareil pour les soupes les plus liquides et l'appareil est également de plus en plus bruyant au moment du "moulinage"; avez-vous une idée de la cause?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jb.c61365132, le 07/01/2020 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet au bout d'un certain temps le joint des couteaux séchés avec le chaleur et ça fuit. attention en serrant les nouveaux couteaux car fragile. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vicos, le 07/01/2020 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je rencontre exactement les mêmes problèmes avec mon appareil que j'ai déjà changé deux fois à mon avis il s'agit d'une mauvaise pièce pour le moment aucun problème tant que l'appareil est sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyD8676, le 07/01/2020 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être, joint d'étanchéité de l'axe des couteaux défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nosp26312465, le 07/01/2020 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avions eut ce type de fuite. On avait du liquide dans le socle lorsque l on retirait le bol. C était le mécanisme de l hélice du bol qui était désaxé. Nous étions sous garantie et il avait été remplacé. Bien à vous. Alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoDu, le 07/01/2020 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais ce problème mais heureusement l'appareil était encore sous garantie à une semaine près. Ils m'ont changé l'ensemble hachoir Inox avec son écrou plastique noir et son joint caoutchouc noir. Au retour de réparation l'appareil ne fuit plus . ( Pièces disponible chez Moulinex, facile à changer soit même )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebe42462415, le 07/01/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème sur le robot, il semblerait que cela provienne du joint situé au bas du bol (au niveau du passage de l'axe du hachoir). Je n'ai pas pu encore remplacer la pièce n'ayant pas les outils adéquat. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jadpat, le 07/01/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Exactement le même problème jusqu'à ce qu'il fasse tout disjoncter c'est le deuxième que j'achète .... renvoyer au sav car sous garantie il me l'on changer et c'est à nouveau la même..... il doit y avoir un problème sur une série je ne comprends pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie 007, le 07/01/2020 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il suffit de devisser l'écrou blanc placé sous le bol et de remplacer le joint à acheter dans un service de pièces détachées Moulinex. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mhclaw, le 13/01/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une utilisatrice m'a répondu qu'"Il suffit de devisser l'écrou blanc placé sous le bol et de remplacer le joint à acheter dans un service de pièces détachées Moulinex". Je la remercie pour sa réponse mais, du coup, j'ai une autre question: où est l'écrou? faut-Il un outil spécial? Y'a-t-il un "tuto" ? J'ai pas de tout fausser...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...