Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2020
à 17:05
Impossible de démarrer : cadenas clignotant
Avatar thumb
m_odyssey
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je cherche de l'aide : à l'allumage, impossible de lancer le moindre programme, un message d'erreur apparaît car le cadenas clignote (en noir) et rien ne se passe. Sans doute un problème du fusible du moteur qui est devenu défectueux ? Ou une autre idée ? Que faire ? Merci beaucoup! :) Michaël

Répondre
Réponse de Avatar0gbaret, le 07/12/2020 à 05:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c est plus probablement un défaut sur l un des micro switches qui détectent le verrouillage des organes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0randocobalt, le 07/12/2020 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons eu ce problème, c'était le bol qui était mal enclenché, sans PB depuis. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m_odyssey, le 07/12/2020 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, c'est très utile. Savez-vous ce qu'il convient de faire ? Puis-je le réparer moi-même, est-ce que c'est faisable ? Je pense que mon produit n'est plus sous garantie..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m_odyssey, le 08/12/2020 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse très aimable. Malheureusement tout est bien fermé, et le cadenas clignote sans cesse...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...