Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2019
à 21:46
Impossible de valider mon programme et mon temps
Avatar thumb
Laulo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je choisis le programme P1 pour faire une soupe. Je règle le temps à 35m. Le temps clignote. J'appuie sur OK mais rien ne se passe, comme si le bouton ok ne fonctionnait pas. J'ai branché / débranché. J'ai réduit la quantité de légumes. Tout paraît verrouillé. Mais quel que soit le programme, le temps clignote et ok ne fonctionne pas. Connaissez vous la solution s'il vous plaît? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mcct21126642, le 26/03/2019 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Si tu cliques sur P une fois, P1 apparaît, alors tu mets OK et tu ne règles surtout pas quoi que ce soit d'autre, ni température, ni temps. Ta soupe sera prête 25 mn après. Si tu cliques 2 fois sur P, alors ce sera le programme 2 et tu mettras OK sans régler quoi que ce soit d'autre. Ta soupe sera prête 35 mn après. Si tu veux régler la température et le temps, c'est que tu ne choisis ni P1 ni P2 mais que tu veux faire à ta façon. Autre précision : pour que ça marche, il faut que l'appareil soit bien enclenché sur son socle, et le couvercle bien fermé. Si toutes ces conditions sont réunies et que cela ne marche pas, alors vois le service après-vente. Bon courae, bonnes soupes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forc41354236, le 26/03/2019 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si vous avez mis la bonne quantité et un temps de 35 mn , ça devrait le faire pourtant... est ce que le blender était bien enclenché sur le socle et le couvercle mis bien à fond ??? Je vois que ces problèmes qui pourraient y avoir ?j espère vous être utile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melp11356353, le 26/03/2019 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas normal . Avez vous essayé en mode manuel sur P3 en réduisant le temps à 12 min ? Vous mixez après .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forc41354236, le 26/03/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso, je mets programme 1 et 35 mn de temps et ça marche nickel...seul bémol que j ai eu , quand le couvercle était mal mis ou le blender sur le socle...sinon , un problème d usure à réparer peut être ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...