Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Non, j'ai fait uniquement des soupes et des compotes. Il m'est arrivé de faire un jus de fruit un peu épais (je voulais à la base faire une compote mais j'avais trop mixé). Faire une jus de fruit bien liquide je ne sais pas si c'est possible. En mettant beaucoup d'eau à voire.
Bonsoir, Non, je n'ai pas fait de jus de fruits.Mais moi aussi j'ai fait des soupes et de la compote. Par le faite qu'il y a le programme de nettoyage qui est donc liquide je pense qu'il doit être possible de faire des jus de fruits en ne dépassant pas le niveau bien évidemment et en mode manuel. Bon week-end et bonne soirée Maud49
Bonsoir Sylvie du 27 Non le Soup and co n'a pas été conçu pour faire des jus de fruit, c'est un blender chauffant dédié aux soupes, sauces et compotes ; manuellement il peut faire aussi des milk-shakes froid; par contre il faudra que j'essaie de faire des sorbets avec des fruits congelés. En résumé, pour faire des jus de fruits, il vous faut ou un presse-agrumes ou une centrifugeuse Bien à vous
Je viens de le découvrir et j ai fait ma première soupe pommes de terre carottes ce soir position 2 35 minutes c est Super J espère reussir plein de bonnes choses dont des crèmes Fessées et des sauces
bonjour non , je n'ai jamais fait de jus de fruit . j'ai juste fait des potages , le la viande et je m'en sert beaucoup aussi pour faite de la cuisson vapeur pratique car il s'arrête tout seul des que la cuisson est fini
Réponse de liloute93, le 20/12/2014 à 21:26
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Non, j'ai fait uniquement des soupes et des compotes. Il m'est arrivé de faire un jus de fruit un peu épais (je voulais à la base faire une compote mais j'avais trop mixé). Faire une jus de fruit bien liquide je ne sais pas si c'est possible. En mettant beaucoup d'eau à voire.
Réponse de MAUD49, le 20/12/2014 à 22:31
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Non, je n'ai pas fait de jus de fruits.Mais moi aussi j'ai fait des soupes et de la compote. Par le faite qu'il y a le programme de nettoyage qui est donc liquide je pense qu'il doit être possible de faire des jus de fruits en ne dépassant pas le niveau bien évidemment et en mode manuel.
Bon week-end et bonne soirée
Maud49
Réponse de LYRICA, le 20/12/2014 à 23:21
Bonsoir Sylvie du 27
Envoyer un merci ?Non le Soup and co n'a pas été conçu pour faire des jus de fruit, c'est un blender chauffant dédié aux soupes, sauces et compotes ; manuellement il peut faire aussi des milk-shakes froid; par contre il faudra que j'essaie de faire des sorbets avec des fruits congelés. En résumé, pour faire des jus de fruits, il vous faut ou un presse-agrumes ou une centrifugeuse
Bien à vous
Réponse de Sylviedu27, le 20/12/2014 à 23:25
Je viens de le découvrir et j ai fait ma première soupe pommes de terre carottes ce soir position 2 35 minutes c est Super
Envoyer un merci ?J espère reussir plein de bonnes choses dont des crèmes
Fessées et des sauces
Réponse de Lommane, le 21/12/2014 à 02:59
Bonsoir, avec le soup and co vous pouvez faire des smoothies, mais pas de "jus de fruits".
Envoyer un merci ?Réponse de lamisse85, le 21/12/2014 à 10:50
bonjour,
Envoyer un merci ?non je n'ai pas fait de jus de fruit et je ne pense pas que ce soit possible
bonne journée
Réponse de emmalobo, le 21/12/2014 à 13:12
bonjour
Envoyer un merci ?non , je n'ai jamais fait de jus de fruit . j'ai juste fait des potages , le la viande et je m'en sert beaucoup aussi pour faite de la cuisson vapeur pratique car il s'arrête tout seul des que la cuisson est fini