Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2020
à 15:10
Liquide noir sous le blender
Avatar thumb
Cathy31
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un soup & co et j'en suis tres content mais depuis quelque temps un liquide noir est apparu sous le blender, sans que cela nuis au bon fonctionnement mais j'aimerai savoir si c'est normal ? si des personnes on deja eut cela ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JoelC9137, le 19/03/2020 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

apparemment il s'agit d'une erreur de conception moulinex ne fabrique plus cette pièce il faut voir sur internet les sites de pièces détachées et acheter la seul solution pour ne pas mettre l'ensemble à la poubelle c'est toute la partie supérieur qui à été modifiée environ 55€ plus port

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie66235622, le 19/03/2020 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je pense que le joint d'axe de l'helice doit commencé à être défectueux. Le liquide noir est le jus du soupe après être passé dans le roulement à billes de l'hélice dans lequelle il y a aussi de la vieille huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0halpha, le 19/03/2020 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème. Si vous avez l'ancien bol, vous devez en commander un nouveau. Le problème est connu chez Moulinex. Si vous avez le nouveau, il faut simplement changer le joint qui est accessible dessous, par un quart de tour. Réf. du joint "S-1530000867" prix, environ 5 €.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...