Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2014
à 16:26
Mon soup and co indique error
Avatar thumb
Appollo73100
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon soup and co a moins de deux ans et la résistance est hs.le service de moulinex me dit qu'il n est plus sous garanti? vu le prix de cette appareil je trouve anormal qu il ne prenne pas en charge la réparation de mon soup and co vu le prix ce cette appareil.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1helene70700, le 08/12/2014 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bienvenue dans le monde du jetable.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUD49, le 08/12/2014 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Appolo73100,
Avez-vous contacté Moulinex à ce N° : 0974501014 ou avez-vous contacté un service agrée ???Car j'ai eu le même probleme et Moulinex a réglé la pièce et j'ai réglé la main d'œuvre ,mon appareil avait 13 mois.Si ce n'est pas Moulinex que vous avez contacté ,je vous conseille de le faire et même de le refaire car ça depend sur qui vous tombez .En ce qui me concerne Moulinex m'a toujours satisfaite.C'est pour cette raison que je vous conseille de le refaire si vous l'avez déjà fait. Je vous souhaite bonne chance et une bonne soirée.
Bien cordialement
Maud49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yolaine3, le 08/12/2014 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le service après vente de Moulinex m'a sorti le même discours. Soit dit en passant je viens de voir chez Lidl le même type d’appareil au même prix pour le même usage mais avec TROIS ans de garantie. Cherchez l'erreur. Je suis dégoûtée par ces marques françaises qui fabriquent n'importe quoi et qui n'assument pas après. Nous ne sommes vraiment que des pigeons dans tous les domaines. Et après on s’étonnera que la France croule. Du jetable à 200.00€, ça fait un peu mal quelque part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pumba44, le 08/12/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est ce qu'on appelle de l'obsolescence programmée, ce qui nous pousse à prendre les extensions de garantie, @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...