Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Mon soup and co a moins de deux ans et la résistance est hs.le service de moulinex me dit qu'il n est plus sous garanti? vu le prix de cette appareil je trouve anormal qu il ne prenne pas en charge la réparation de mon soup and co vu le prix ce cette appareil.
Merci
Réponse de helene70700, le 08/12/2014 à 16:44
Bienvenue dans le monde du jetable.....
Envoyer un merci ?Réponse de MAUD49, le 08/12/2014 à 17:04
Bonsoir Appolo73100,
Envoyer un merci ?Avez-vous contacté Moulinex à ce N° : 0974501014 ou avez-vous contacté un service agrée ???Car j'ai eu le même probleme et Moulinex a réglé la pièce et j'ai réglé la main d'œuvre ,mon appareil avait 13 mois.Si ce n'est pas Moulinex que vous avez contacté ,je vous conseille de le faire et même de le refaire car ça depend sur qui vous tombez .En ce qui me concerne Moulinex m'a toujours satisfaite.C'est pour cette raison que je vous conseille de le refaire si vous l'avez déjà fait. Je vous souhaite bonne chance et une bonne soirée.
Bien cordialement
Maud49
Réponse de yolaine3, le 08/12/2014 à 17:32
Bonjour. Le service après vente de Moulinex m'a sorti le même discours. Soit dit en passant je viens de voir chez Lidl le même type d’appareil au même prix pour le même usage mais avec TROIS ans de garantie. Cherchez l'erreur. Je suis dégoûtée par ces marques françaises qui fabriquent n'importe quoi et qui n'assument pas après. Nous ne sommes vraiment que des pigeons dans tous les domaines. Et après on s’étonnera que la France croule. Du jetable à 200.00€, ça fait un peu mal quelque part.
Envoyer un merci ?Réponse de pumba44, le 08/12/2014 à 18:39
Bonjour, c'est ce qu'on appelle de l'obsolescence programmée, ce qui nous pousse à prendre les extensions de garantie, @+
Envoyer un merci ?