Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
11/02/2016
à 18:47
Nettoyage du bol soup& co
liane76 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, aprés avoir fait une bechamelle, n'ayant plus la notice d'utilisation, je voudrais avoir des conseils pour le nettoyage de l'appareil, merci de me depanner
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 537 avis
Réponse de gera52534316, le 11/02/2016 à 19:16
Bonjour, remplir le bol d'eau chaude avec un peu de nettoyant vaisselle type palmolive et le faire fonctionner 10 sc.
Envoyer un merci ?Réponse de mcli54216553, le 11/02/2016 à 19:19
Bonjour
Envoyer un merci ?Vous remplissez le nom environ a la moitié avec de l eau et un peu de produit vaisselle mais très peu de produit et vous mettez le programme P4 c'est radical il ne vous reste plus qu'à rincer a l eau si ça a attaché une éponge et du savon de Marseille
Marie Christine
Réponse de DominiqueM1803, le 11/02/2016 à 20:56
Bonjour Liane76.
Envoyer un merci ?Vous commencez par enlever le maximum de sauce avec une spatule souple, vous mettez ensuite un peu d'eau, maximum 0,5 litre, une goute de produit vaisselle, mettez le couvercle et le programme 4. Une finition avec une éponge. Dominique
Réponse de caly56163631, le 11/02/2016 à 21:46
Bonsoir, j'ai le modèle 4 programmes. Le programme auto nettoyant correspond au programme 4. Personnellement j'ajoute un peu d'eau et de liquide vaisselle... et je rince à l'eau claire en faisant attention à ne pas mouiller la base ! il est parfois nécessaire de frotter à l'éponge avant de rincer.
Envoyer un merci ?Réponse de JEANLUC.ORTOLA, le 12/02/2016 à 09:37
Bonjour, nous nettoyons à l'eau chaude simplement.
Envoyer un merci ?Réponse de casaouie, le 12/02/2016 à 20:07
Bonjour, vous pouvez nettoyer manuellement, car avec de la sauce Béchamel, je ne suis pas sure que le système autonettoyant fonctionne bien..
Envoyer un merci ?Mettez de l'eau dans votre Bol, en prenant soin de ne pas mouiller l'embase du Bol.
Vous pouvez frotter avec votre brosse à vaisselle, + un peu de produit. C'est la partie du fond qui chauffe (en oblique) qui doit conserver le maximum de résidus, vous pouvez frotter avec une éponge qui gratte, mais attention de ne pas vous couper avec le Hachoir...
Rincez en veillant à ne pas mouiller le dessous du bol.
Et voilà !!!