Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/04/2014
à 08:40
Où trouver une pièce de rechange?
nychtemeral 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
bonjour Bol qui fuit, comment le réparer? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 537 avis
Réponse de libali, le 17/04/2014 à 11:17
Certainement chez un réparateur agréé mais sachez pour info que j'ai acheté un SOUP & CO à Noël 2011, au bout d'un an l'axe d'entrainement avait énormément de jeu et
Envoyer un merci ?provoquait une fuite importante sous le bol.Boulanger m'a remis alors un appareil neuf mais maintenant (c'est à dire encore un an après), j'ai exactement la même
panne, j'ai déposer mon appareil le 11 avril chez un réparateur agréé et j'ai simultanément prévenu le Service Consommateur Moulinex qui ne m'a fait aucune promesse de participation alors que cette panne semble pour le moins récurrente.J'attends maintenant des nouvelles du réparateur ??
Réponse de NikolNivis, le 17/04/2014 à 11:41
bonjour pareil 13 mois après problème avec le bol qui fuit , contacté sav moulinex qui on prit le bol a leur charge sachant qu il vaut 70 € environ j en ai eu pour 35 € de main d oeuvre si je devais continuer a avoir ce problème je n achèterai plus moulinex a ce prix là il devrait etre beaucoup plus fiable et ça a duré 3 mois pour recuperer mon soup&co car plus ss garantie donc plus long voilà bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de MAUD49, le 17/04/2014 à 11:43
Bonjour nychtemeral,
Envoyer un merci ?Oui, les pièces de rechanges, vous les trouverez très facilement chez un réparateur agrée et si vous n'en connaissez pas ,vous téléphonez chez Moulinex qui vous donnera la liste de ces réparateurs agrées auprès de chez vous.
Bonne journée
Bien cordialement
Maud49
Réponse de MAUD49, le 17/04/2014 à 11:54
Bonjour libali,
Envoyer un merci ?Je vois que vous avez des soucis avec le Soup & Co,et je me permets de vous dire d'insister auprès de Moulinex, car ça dépend sur qui vous tombez ,en principe Moulinex sont très conciliants et vu votre panne ,ça provient bien de l'appareil. J'ai eu la résistance qui était morte au bout du 13éme mois et Moulinex a réglé la pièce ,j'ai eu la main d'œuvre à ma charge .Tentez votre chance!
Bien cordialement
Maud49
Réponse de libali, le 06/05/2014 à 12:38
Nous sommes aujourd'hui le 6 mai 2014 et j'attends toujours une réponse de Moulinex concernant mon SOUP & CO après 3 entretiens téléphoniques.Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans appareil.BRAVO MOULINEX
Envoyer un merci ?Je vous tiendrai au courant de la suite !