Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 08:40
Où trouver une pièce de rechange?
Avatar thumb
nychtemeral
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Bol qui fuit, comment le réparer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1libali, le 17/04/2014 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Certainement chez un réparateur agréé mais sachez pour info que j'ai acheté un SOUP & CO à Noël 2011, au bout d'un an l'axe d'entrainement avait énormément de jeu et
provoquait une fuite importante sous le bol.Boulanger m'a remis alors un appareil neuf mais maintenant (c'est à dire encore un an après), j'ai exactement la même
panne, j'ai déposer mon appareil le 11 avril chez un réparateur agréé et j'ai simultanément prévenu le Service Consommateur Moulinex qui ne m'a fait aucune promesse de participation alors que cette panne semble pour le moins récurrente.J'attends maintenant des nouvelles du réparateur ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NikolNivis, le 17/04/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pareil 13 mois après problème avec le bol qui fuit , contacté sav moulinex qui on prit le bol a leur charge sachant qu il vaut 70 € environ j en ai eu pour 35 € de main d oeuvre si je devais continuer a avoir ce problème je n achèterai plus moulinex a ce prix là il devrait etre beaucoup plus fiable et ça a duré 3 mois pour recuperer mon soup&co car plus ss garantie donc plus long voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUD49, le 17/04/2014 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour nychtemeral,
Oui, les pièces de rechanges, vous les trouverez très facilement chez un réparateur agrée et si vous n'en connaissez pas ,vous téléphonez chez Moulinex qui vous donnera la liste de ces réparateurs agrées auprès de chez vous.
Bonne journée
Bien cordialement
Maud49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUD49, le 17/04/2014 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour libali,
Je vois que vous avez des soucis avec le Soup & Co,et je me permets de vous dire d'insister auprès de Moulinex, car ça dépend sur qui vous tombez ,en principe Moulinex sont très conciliants et vu votre panne ,ça provient bien de l'appareil. J'ai eu la résistance qui était morte au bout du 13éme mois et Moulinex a réglé la pièce ,j'ai eu la main d'œuvre à ma charge .Tentez votre chance!
Bien cordialement
Maud49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libali, le 06/05/2014 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous sommes aujourd'hui le 6 mai 2014 et j'attends toujours une réponse de Moulinex concernant mon SOUP & CO après 3 entretiens téléphoniques.Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans appareil.BRAVO MOULINEX
Je vous tiendrai au courant de la suite !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...