Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 13:02
Problème au mixage
Avatar thumb
nanie1701
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le Soup and Co depuis 2 ans je m'en sers régulièrement j'en suis très contente mais depuis 1 mois le mixage est étrange, ce n'est ni un velouté, ni une soupe, ni une purée, ça n'est pas très bon les légumes entre morceaux et écrasés remontent à la surface et le liquide reste en dessous, pouvez-vous me dire d'ou vient le problème? Je ne vois rien correspondant à ce problème sur la notice.

Merci
Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1claudemy, le 20/11/2017 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut être s'agit il d'un pb de cuisson (il ne doit pas chauffer).S'il en est ainsi, il faut tester si cela vient des résistances ou de la platine.
Mais peut être difficile a voir par vous?
n'hésitez pas a questionner à nouveau
bonne journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanie1701, le 20/11/2017 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse!

Il chauffe bien tout est normal sauf le rendu de la soupe...

Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 20/11/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est très étonnant !
Attention, le programme 1 mixe longtemps et le programme 2 peu de temps pour que la soupe reste juste "moulinée".
Avez-vous essayé de mixer manuellement plus longtemps ? Personnellement, je mixe toujours en manuel à la fin du programme pour qu'il n'y ait vraiment plus de morceaux.
Si le même défaut persiste, peut-être que les couteaux sont HS ?
Surtout si tout va bien depuis 2 ans ! ! !
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laniedumas, le 21/11/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Vous mettez bien des légumes frais ? Car en cas d'utilisation de surgelés, il faut les faire cuire cinq minutes à 100° avec la sélection manuelle avant de lancer le programme. Vous décrivez le problème comme si les légumes n'avaient pas bien cuit. Si vous dites que la soupe est bien brûlante, je ne vois que cette possibilité de surgelés ou légume secs...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...