Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 19:32
Recettes soupes faciles maison
Avatar thumb
ecnerole
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, savoir sur les proportions pour réaliser des soupes faciles maison, merci

Répondre
Réponse de Avatar0LYRICA, le 06/01/2015 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Une recette facile ? Prenez un mélange pour soupe surgelé, Remplissez votre blender, jusqu'au 2/3 du bol, pour l'hiver je rajoute des lardons fumés ; je rajoute l'eau jusqu'au trait MAX (comme il n'est pas vraiment facile à voir je le signale avec mon doigt). Je le programme avec P1 ou P2 et à la programmation inscrite je rajoute 10 minutes ; JE NE SALE PAS car au milieu de la cuisson, je rajoute soit 2 marmites de bouillon de bœuf ou de Poule. Dans l'assiette, pour le bœuf je cisèle du cerfeuil, pour la poule une cuillère à café de crème fraiche.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUD49, le 06/01/2015 à 00:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Pour les proportions,vous pouvez comparer avec le livre de recettes.Dans la notice page 4 vous avez 3 recettes avec le poids des légumes et page 5 vous avez un graphisme avec plusieurs légumes et Le poids
Bonne année 2015
Maud49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi2014, le 06/01/2015 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je me fie parfois au petit livre de recette, sinon je fais suivant mon instinct et mes gouts
dernièrement j'ai pris une recette sur internet et l'ai adapté à mon soup and co

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...