Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 10:11
Recettes
Avatar thumb
nougatine62
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.je viens d'acheter le soup and co.je n'ai pas le livre de recettes....pouvez vous me faire part des votres svp...d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1MAUD49, le 16/11/2014 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous pouvez télécharger le livre de recettes.à cette adresse
www.apreslachat.com/notice manuel/Moulinex/Soup-and-Co!305320 ou en haut de cette page à droite dans " Partagez vos documents " et "Ce document concerné le Soup & Co " en bas de la page qui s'ouvre , Vous avez le livre de recettes et la notice.
Bon dimanche après-midi.
Bien cordialement
Maud49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarcy21, le 16/11/2014 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,moi aussi je viens de l'acheter cette semaine et je vais le tester la semaine prochaine avec ma soupe aux légumes du jardin et pour les quantités je vais faire cela à l'oeil.
je n'ai pas de livre de recettes.
bon dimanche à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMDEL07, le 16/11/2014 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai essayé quelques recettes de ce livret
(soupe "caldo verde" -bouillon vert- p. 14 ; velouté de lentille au lard p. 25 ; soupe de moule p. 97). Toutes aussi bonnes les unes que les autres !!!
Une amie m'a offert un sac de châtaignes,
je suis allée sur le site de marmiton.fr et j'ai testé le velouté de potiron aux châtaignes,
un pur régal !
http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron-aux-chataignes_12002.aspx
Bonne dégustation !
Cordialement
GMDEL07

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUD49, le 16/11/2014 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Vous pouvez télécharger le livre de recettes aux deux adresses que j'ai donné à nougatine62. il y a le livre de recettes et la notice d'utilisation. Bonne préparation avec les légumes du jardin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
Maud49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarcy21, le 16/11/2014 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci pour le tuyau
je connais le site marmiton,je m'en sers beaucoup ainsi que gustave. je vais regarder
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annoulalhassa, le 18/11/2014 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Ci-joint une adresse utile: http://soupandco.mesrecettes.biz/
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhyss1906, le 01/12/2014 à 00:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
GMDEL07, dans la recette de Marmiton, il faut faire revenir l'oignon. Le soup and co peut faire ça ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMDEL07, le 03/12/2014 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne suis pas la recette à la virgule près... Cependant, certains jours je dispose d'un peu plus de temps, à ce moment-là, je fais revenir les oignons à la poële et je les dispose au milieu des autres ingrédients. Cordialement. GMDEL07

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUD49, le 03/12/2014 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir GMDEL07,
Moi aussi je fais revenir à la poele avant et j'utilise le Soup & Co ensuite.Par exemple ,je fais un velouté de tomates ,poivrons,je fais revenir tout ça avec une ou 2 échalotes,et une fois que c'est revenu,je le mets dans le Soup & Co et je sélectionne le programme 1,aprés avoir mis 1 sucre ou 2,,l'assaisonnement,sel ,poivre,selon le goût de chacun et après la cuisson,je mixe en manuel un tout petit peu plus et ce velouté est très bon. Toutefois si il est un peu liquide je mets à cuire avant de manger un peu de vermicelle.
Bonne soirée
Maud49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarcy21, le 04/12/2014 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Merci pour cette recette je vais la faire et avant de servir je vais ajouter des morceaux de fromage de chèvre frais.
bien cordialement
tracy 21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUD49, le 04/12/2014 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir tarcy21
Oui,c'est une excellente idée, ça doit changer mais ça doit être très bon avec le fromage de chèvre.Merci beaucoup aussi pour cette idée originale.Bonne dégustation.
Bonne soirée.
Maud49

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...