Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Personnellement, je viens de l'avoir et j'ai fait, à ma sauce, une purée de potimarron. j'ai mis les morceaux de potimarron à cuire dans un bouillon de bœuf et de la muscade râpée pendant 25 min puis après avoir vidé une bon ne partir du bouillon mixage. Je pense que tu peux faire un peu ce que tu veux en t'inspirant des recettes de base pour les différents modes de cuisson.
Bonjour AmandineVitte, Avec le Soup & Co ,il y a ,un petit livre notice et un livre de recettes.Si toutefois vous ne les avez pas ,vous pouvez les télécharger en haut de cette page ,à droite dans partagez vos documents,puis sur la page qui s'ouvre ,à gauche "ceci concerne le Soup & Co,enfin ,tout en bas vous avez la notice et le livre de recettes que vous pouvez télécharger. Bonne journée Maud49
Réponse de emmalobo, le 30/12/2014 à 09:27
il en vende 1 ici
Envoyer un merci ?http://www.le-sav.com/blender/soup_-_co-c-217_123_1196_1536.html
Réponse de dameforet, le 30/12/2014 à 11:11
Personnellement, je viens de l'avoir et j'ai fait, à ma sauce, une purée de potimarron.
Envoyer un merci ?j'ai mis les morceaux de potimarron à cuire dans un bouillon de bœuf et de la muscade râpée pendant 25 min puis après avoir vidé une bon ne partir du bouillon mixage.
Je pense que tu peux faire un peu ce que tu veux en t'inspirant des recettes de base pour les différents modes de cuisson.
Réponse de MAUD49, le 30/12/2014 à 11:27
Bonjour AmandineVitte,
Envoyer un merci ?Avec le Soup & Co ,il y a ,un petit livre notice et un livre de recettes.Si toutefois vous ne les avez pas ,vous pouvez les télécharger en haut de cette page ,à droite dans partagez vos documents,puis sur la page qui s'ouvre ,à gauche "ceci concerne le Soup & Co,enfin ,tout en bas vous avez la notice et le livre de recettes que vous pouvez télécharger.
Bonne journée
Maud49