Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 16:55
Soup'n co fuit par le bas
Avatar thumb
MariFTey
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon soupant Co, acheté à l'automne, fuit par le bas, inondante de soupe ou smoothie son socle. Que puis-je faire pour que cela cesse ? Depuis, comment nettoyer correctement la base encrassée ? Je vous remercie pour les retours

Répondre
Réponse de Avatar1LEFLOC, le 28/03/2020 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez acheté l'appareil à l'automne, ne faites rien, ne démontez rien car il est logiquement sous garantie. La garantie tombera si vous essayez de le réparer tout seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52344661, le 28/03/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un modele un peu ancien...irréparable mais vous pouvez commander un nouveau bol compatible sur le site de Moulinex Seb pour environ 50€ et le système est modifié et sera alors réparable si cela devait recommencer ...je viens de le faire mais le moins cher est bien sur leur site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poup34533544, le 28/03/2020 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai eu le même problème, irréparable ! Je suis passé à autre chose, trop déçu de cet engin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lecl24535433, le 29/03/2020 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous l'avez acheté neuf à l'automne, vous devez faire jouer garantie, si ce n'est pas le cas, consultez le site Moulinex pour vérifier que le numéro de série de l'appareil permet de remplacer uniquement le joint du bol, si vous avez la malchance d'être dans la mauvaise série, vous serez obligée de racheter un bol complet pour environ 50€, mais si l'appareil n'est pas trop vieux, ça vaut encore le coup car le nouveau bol est plus grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fendi, le 15/04/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma fille a eu le même problème, avant de faire jouer la garantie, je lui ai conseillé de démonter les lames par en dessous (c'est prévu et très facile dans les nouveaux modèles) de bien laver les différentes pièces y compris le joint, bien sécher le tout puis remonter l'ensemble en s'assurant que le système est bien verrouillé !! Impeccable ça n'a plus re-fuit ensuite !!! Évidemment si ça ne fonctionne toujours pas, faire jouer la garantie!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...