Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 18:58
Panne soup and co
Avatar thumb
blowthewind
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le programme P1 P2 ne s'affichent plus l'appareil s’éteint, un cadenas ouvert s'affiche
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pumba44, le 27/12/2014 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, à mon avis le bol ou son couvercle sont mal verrouillés, cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar184michel, le 27/12/2014 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, je viens de regarder, le cadenas s'affiche quand le couvercle n'est pas verrouillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blowthewind, le 27/12/2014 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bouton de programme de sélection P1 P2 P3 est inactif lorsque j’appuie dessus. Je n'entends plus un petit déclic comme lorsque j'appuie sur les autres boutons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamisse85, le 28/12/2014 à 01:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir je pense que le couvercle ou le bol ne sont pas bien positionnes,cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dioise, le 28/12/2014 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

vérifiez si le couvercle est bien fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimine71, le 28/12/2014 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je pense qu'il faut remettre d'aplomb le couvercle, le joint, et redémarrer
un programme après arrêt total

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar184michel, le 28/12/2014 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le bol n'est pas totalement enclenché ou le couvercle fermé, le cadenas est visible et le programme ne démarre pas.
Enlèver le couvercle, déboiter le bol et vérifier les contacts ensuite, remettre le tout en vérifiant que les éléments soient bien emboités.
Si le problème persiste : retour au SAV, je ne voie rien d'autre que nous puissions faire nous même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LYRICA, le 29/12/2014 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
1 : le bol est mal enclenché
2 : le couvercle est mal refermé
et si cela ne va pas, appuyez pendant 5 secondes sur off pour réinitialiser la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...