Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bjr.je viens d'acheter le soup and co.je n'ai pas le livre de recettes....pouvez vous me faire part des votres svp...d'avance merci
Répondre
Réponse de MAUD49, le 16/11/2014 à 13:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous pouvez télécharger le livre de recettes.à cette adresse
www.apreslachat.com/notice manuel/Moulinex/Soup-and-Co!305320 ou en haut de cette page à droite dans " Partagez vos documents " et "Ce document concerné le Soup & Co " en bas de la page qui s'ouvre , Vous avez le livre de recettes et la notice.
Bon dimanche après-midi.
Bien cordialement
Maud49
Réponse de tarcy21, le 16/11/2014 à 16:07
Bonjour,moi aussi je viens de l'acheter cette semaine et je vais le tester la semaine prochaine avec ma soupe aux légumes du jardin et pour les quantités je vais faire cela à l'oeil.
Envoyer un merci ?je n'ai pas de livre de recettes.
bon dimanche à tous
Réponse de GMDEL07, le 16/11/2014 à 16:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai essayé quelques recettes de ce livret
(soupe "caldo verde" -bouillon vert- p. 14 ; velouté de lentille au lard p. 25 ; soupe de moule p. 97). Toutes aussi bonnes les unes que les autres !!!
Une amie m'a offert un sac de châtaignes,
je suis allée sur le site de marmiton.fr et j'ai testé le velouté de potiron aux châtaignes,
un pur régal !
http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron-aux-chataignes_12002.aspx
Bonne dégustation !
Cordialement
GMDEL07
Réponse de MAUD49, le 16/11/2014 à 20:55
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Vous pouvez télécharger le livre de recettes aux deux adresses que j'ai donné à nougatine62. il y a le livre de recettes et la notice d'utilisation. Bonne préparation avec les légumes du jardin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
Maud49
Réponse de tarcy21, le 16/11/2014 à 21:18
merci pour le tuyau
Envoyer un merci ?je connais le site marmiton,je m'en sers beaucoup ainsi que gustave. je vais regarder
a+
Réponse de annoulalhassa, le 18/11/2014 à 17:05
Ci-joint une adresse utile: http://soupandco.mesrecettes.biz/
Envoyer un merci ?Bien cordialement,
Réponse de rhyss1906, le 01/12/2014 à 00:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?GMDEL07, dans la recette de Marmiton, il faut faire revenir l'oignon. Le soup and co peut faire ça ? Cordialement
Réponse de GMDEL07, le 03/12/2014 à 12:38
Bonjour, je ne suis pas la recette à la virgule près... Cependant, certains jours je dispose d'un peu plus de temps, à ce moment-là, je fais revenir les oignons à la poële et je les dispose au milieu des autres ingrédients. Cordialement. GMDEL07
Envoyer un merci ?Réponse de MAUD49, le 03/12/2014 à 17:35
Bonsoir GMDEL07,
Envoyer un merci ?Moi aussi je fais revenir à la poele avant et j'utilise le Soup & Co ensuite.Par exemple ,je fais un velouté de tomates ,poivrons,je fais revenir tout ça avec une ou 2 échalotes,et une fois que c'est revenu,je le mets dans le Soup & Co et je sélectionne le programme 1,aprés avoir mis 1 sucre ou 2,,l'assaisonnement,sel ,poivre,selon le goût de chacun et après la cuisson,je mixe en manuel un tout petit peu plus et ce velouté est très bon. Toutefois si il est un peu liquide je mets à cuire avant de manger un peu de vermicelle.
Bonne soirée
Maud49
Réponse de tarcy21, le 04/12/2014 à 10:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci pour cette recette je vais la faire et avant de servir je vais ajouter des morceaux de fromage de chèvre frais.
bien cordialement
tracy 21
Réponse de MAUD49, le 04/12/2014 à 17:37
Bonsoir tarcy21
Envoyer un merci ?Oui,c'est une excellente idée, ça doit changer mais ça doit être très bon avec le fromage de chèvre.Merci beaucoup aussi pour cette idée originale.Bonne dégustation.
Bonne soirée.
Maud49