Notice MOULINEX Supremia

Forum MOULINEX Supremia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Supremia, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2012
à 14:49
Problème de tiroir condenseur
Avatar thumb
nenaloca
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de récupérer une friteuse Supremia déjà usagée mais je pense qu'il lui manque une pièce au niveau du tiroir condenseur, car quand je le ferme la friteuse ne se met pas en route, les interrupteurs qui sont sensés fermer le circuit ne le font pas. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1jacquesarl, le 17/03/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu bien mis les deux cassettes refrigerantes qui elle assurent la fermeture du circuit electrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamy saya, le 04/08/2015 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comme je viens de voire que vous avez la friteuse moulinex supremia vous pourriez peut ètre m'aider moi je viens d'en acquérir une d'occasion la AS7 et je n'ai aucune notice et impossible de la trouver car il y a des filtres avec et la personne qu'il l'avait avant ne sais plus à quoi ils servent.
Je vous remercie si vous pouviez me dire si vous avez par hasard la notice d'utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...