Forum MOULINEX ZU150810 JUICEO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX ZU150810 JUICEO , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX ZU150810 JUICEO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2022
à 18:50
Extracteur de jus moulinex ne fonctionne pas
Avatar thumb
G6K
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes! Je viens d'acheter un extracteur de jus Moulinex Juiceo Slow juicer ZU 150810. je pense avoir tout monté correctement tout en suivant scrupuleusement le mode d'emploi et lorsque je l'allume, j'entends un bip et rien… qu'ai je donc oublié de vissé, mettre,…? merci pour votre aide

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...