Notice MOULINEX ZU500A10

Forum MOULINEX ZU500A10

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX ZU500A10 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2020
à 16:57
Gelees et confitures
Avatar thumb
NonclercqA3365
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourPeut on l utiliser pour faire des gelees de fruits, mures, groseilles, coings etcMerci

Répondre
Réponse de Avatar1patr24553211, le 04/07/2020 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui, essayé et approuvé pour fraises, mures, groseille et même cassis. Il ne reste aucun pépin. De plus, c'est très rentable : 2 Kg100 de groseille m'ont donné 1Kg 900 de jus avec le gros tamis. Le jus est épais, il ne faut pas hésiter à aider l'écoulement avec une baguette ou une petite Maryse. Autre astuce : toujours terminer par une pomme pour finir de pousser vos baies. Toujours nettoyer de suite votre tamis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcR3630, le 04/07/2020 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réponse suivante est très claire. J'ignorais. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leve23441621, le 04/07/2020 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai fait des gelées de groseilles et de framboises c'était parfait. Il enlève bien les pépins etc ?? (avec du sucre spécial gelée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv41514545, le 04/07/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

extracteur de jus des fruits , mûres, groseilles framboises, casseille, cassis,sans problème reste juste le jus et les pépins dans le tamis. Je nettoie le tamis régulièrement pour de grandes quantités. Par contre coings je pense qu'il faut faire chauffer pour recueillir le jus. Nettoyer aussitôt les différents ustensiles et bien faire sécher. Bonne cuisine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...