Forum MOULINEX i-COMPANION HF900110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX i-COMPANION HF900110 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX i-COMPANION HF900110 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2019
à 18:23
Problème avec le bouchon vapeur du i-companion xl
Avatar thumb
RifRaf
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon précieux (haha) et j'ai un problème avec le bouchon vapeur, pour le positionner. Avec le positionnement sur "min" cela fonctionne, mais si je veux pivoter jusqu'a "max" cela ne fonctionne pas, comme si cela ne s'emboitait pas ! Des gens ayant eu le même soucis ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jc.456553164, le 04/12/2019 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le seul problème avec nini : le bouchon... j'ai renoncé. Parfois il se ferme bien, parfois je me contente de le tourner de façon à obstruer le trouve. Et ça fonctionne. Autre problème : 3kgs au compteur tellement je m'amuse avec. Bienvenu au club

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Titeche, le 04/12/2019 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut enlever le bouchon et le remettre dans l'autre sens de façon a ce que le bouchon soit droit..(perpendiculaire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tduc21363514, le 04/12/2019 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même impression que vous. Je n'ai jamais compris comment fonctionne ce satané bouchon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Flamarion, le 04/12/2019 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Nous rencontrons le même soucis et malgré votre réponse nous n'arrivons pas à trouver une position où le point "max" est aligné avec l'indicateur du couvercle tout en ayant le bouchon fixé correctement... Merci par avance pour vos retours !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RifRaf, le 05/12/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Flamarion, le 10/12/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me permets de relancer la discussion car nous n'arrivons toujours pas à aligner le point "max" avec l'indicateur du couvercle. Merci par avance pour votre aide précieuse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...