Notice MPMAN MID84C

Forum MPMAN MID84C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MID84C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2013
à 11:48
Wifi
Avatar thumb
eugenie88220
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la wifi de ma tablette mpman mid84 c ne veut pas s'activer quand je coulise le curseul car revien tout de suite a non quelqu'un peu m'aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zenfull, le 17/03/2013 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le curseur dis-tu ? Tu as utilisé une souris ? Est-ce le seul moment où tu as ce probleme ? Si c'est le cas, essaye de changer de souris
Si j'ai mal compris et que tu n'utilise pas de souris, essaye les choses suivantes ( dans l'ordre, si une astuce ne marche pas, passes à la suivante ) :
- Évites d'utiliser cette tablette lorsqu"elle charge : cela fait bugger le tactile.
- Sinon essaye les differents modes d'affichages (verticale ou horizontale ) : parfois, certaines problèmes ( qui ne devrait pas exister sur une tablette normal ) disparaissent.
-Remets les paramètres à default
- Sinon, remet la tablette en valeur d'usine ( dans paramettre tout en bas de mémoire ). il me semble que cela efface tout de memoire : dans ce cas, sauvegarde tes fichiers dans un endroit autre que ta tablette.
- Si rien ne marche, je préconise de faire jouer la garantie, étant donné qu'il n'y à l'air de n'avoir subi aucun dégât physique.

En espérant que ton problème disparaisse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...