Notice MPMAN MP1010

Forum MPMAN MP1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2012
à 20:34
Logiciel bureautique
Avatar thumb
nyokoo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, étudiante en droit, j'aimerai acheter cette tablette pour écrire des cours, donc j'aimerai savoir si on peut mettre (ou télécharger) dessus, des logiciels de traitement de texte tels que Word ou Openoffice? Pour android, j'ai entendu parlé de Quickoffice, Kingoffice etc. Pouvez vous m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1Ecma2027, le 25/10/2012 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en effet sur les markets Android on trouve diverses applications dont des suites offices. Certaines sont payantes (telle officesuite) et d'autres gratuites (comme kingsoft office). Je cite ces 2 car elles sont quasi équivalentes. Attention car les prix sont très différents d'une application à l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyokoo, le 25/10/2012 à 21:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour votre réponse ça m'aide beaucoup car en cherchant sur des forums je n'ai pas trouvé si ça marchait vraiment avec Android les logiciels de bureautique...
et je voudrais savoir, ça marche avec tous les Android? enfin j'ai vu qu'il yavait plusieurs Android (ice cream, 4.0, 2.3 etc. je ny comprend pas grand chose...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ecma2027, le 25/10/2012 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

4.0 = ice cream actuellement sur mpman 1010 mp et Samsung galaxy
4.1= sur lly bean qui devrait être disponible dans les tablettes Samsung d'ici la fin de l'année mais je ne sais pas si cette évolution pourra être téléchargeable sur la mp 1010.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyokoo, le 25/10/2012 à 22:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ah d'accord ! merci beaucoup mais sur les android inférieur a 4.0, on peut toujours télécharger kingoffice?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ecma2027, le 27/10/2012 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Gratuits téléchargeables sur mp1010 : kingsoft office, polaris office qui sont assez proches et dont les caractéristiques complètes sont sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyokoo, le 27/10/2012 à 12:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

D'accird merci beaucoup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...