Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 12:44
Comment mettre la musique en mode aléatoire?
Avatar thumb
cloclo5198
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant reçu le MPMAN MP 249 pour mon anniversaire hier je n'ai pas encore réussi à tout découvrir. Mais j'ai téléchargé des musiques dessus et j'aimerais savoir si il est possible d'écouter ces musiques en mode aléatoire et si oui, comment?

Merci à ceux qui me répondront.

Répondre
Réponse de Avatar1bbocquel, le 21/06/2015 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord, bon Anniversaire! Ensuite, moi j'ai jamais trouver comment mettre en aléatoire du coup, je me suis créer des dossiers différents histoire de varier de temps en temps l'ordre d'écoute.
Sinon , bonne qualité de l'appareil, ça fait 2 ans et demi que je l'ai et à part quelques milliards de rayures dû à mes 2 mains gauche, il marche toujours nickel!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beru1962, le 23/06/2015 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
et bon anniversaire. Pour ta question sur le mode d'emploi (que tu peux trouver sur le site de mpman : http://www.mpmaneurope.com/download.asp?v=MP249_IB-Fr.pdf ) c'est dans mode lecture (extrait : Mode Lecture:
Cinq modes de lecture sont énumérés, y compris Séquence, Répéter Un, Répéter tout, Aléatoire et Intro. )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...