Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 19:00
Enregistrement mp manager
Avatar thumb
roycoco21
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 player de référence MP249 de la marque MP Man.
Aprés connexion à mon ordinateur et avoir lancé le fichier.exe, on me demande de m'inscrire sur MP manager (sous 5 jours), cet enregistrement permet d'avoir les mises à jours et valider ma garantie.
Après avoir tout rempli je valide et il me mets le message suivant:
erreur survenue pendant l'enregistrement, merci de réessayer + tard.
Problème j'essai depuis 8 jours et cela ne marche pas.....il me dit que cela peut venir du fait que je suis pas connecter à internet ou cela peut venir de mon pare feu... en vérifiant tout çà ne marche toujours pas...
Pouvez m'aider....
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrislully21, le 05/03/2017 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Cela fût la même galère à mon enregistrement...
- J'ai désactivé le par-feu momentanément et vraiment insisté sur plusieurs jours.Puis je suis arrivée à mes fins : enregistrement réussi.
Aussi, le réseau Orange fait de multiples interventions en ce moment pour installer la 4 G dans beaucoup de villes ;
Je vous souhaite vivement de rétablir rapidement votre problème et espère vous voir Heureux !!!c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo357, le 05/03/2017 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'a déjà eu la même chose.Il suffit de contacter le service client qui vous renverra un lien de téléchargement. De plus , j' ai des problèmes avec des fichiers ineffaçables et je ne peux les renommer pour les effacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo357, le 05/03/2017 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour lire des musiques ou vidéos sur votre baladeur, vous devez utiliser MPManager téléchargeable depuis le lien:
http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/mpman-mpmanager_2016b0201.zip


Pour transférer des musiques ou vidéos sur votre baladeur en utilisant MPManager :
· Démarrez MPManager
· Connectez votre baladeur a votre ordinateur
· Ouvrez le Menu Médias - Dossier de médias puis sélectionnez les répertoires ou se trouvent vos musiques et vidéos
· Sélectionnez les musiques ou vidéos que vous souhaitez transférer, faites un clic droit et choisissez Synchroniser(la synchronisation convertit les fichiers au format supporté par votre baladeur puis les copie sur votre baladeur).

Cordialement,

L'équipe support MPManagerc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...