Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 17:26
Transferer de la musique de mon ordi a mon mpm
Avatar thumb
mac-trap
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens d acheter un mpm 249 j aimerais savoir comment on transfère la musique de l ordi au mpm
merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1beru1962, le 28/03/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
tu peux utiliser mpmanager (l'utilitaire était disponible sur le baladeur quand je l'ai acheté) mais pour la musique ce n'est pas indispensable. Le baladeur, une fois branché sur l'ordinateur par cable USB, est reconnu comme un périphérique externe (clé usb, disque dur externe, etc...). Normalement, une fois branché, tu dois voir afficher différents dossiers (music ou musiques, video, etc...); il suffit alors de copier ta musique dans le dossier adéquat. Attention au format de ta musique, le format .mp3 est normalement compatible mais vérifier avec la notice disponible sur le site mpman ou (normalement) sur le baladeur lui-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peyreyres, le 28/03/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de répondre, j'avais acheté ce produit pour l'offrir donc je ne l'ai pas utilisé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...